logo

Gaëlle nous raconte ses photos de suivi de grossesse

#panorama #suivi grossesse #enceinte #ombre chinoise

Suivi de grossesse

Bébé approche (vidéo du suivi grossesse), cliquer sur ce lien

Gaëlle nous fait le plaisir de partager ces quelques mois de bonheur que nous avons l’honneur d’immortaliser. Cet article se présente donc sous forme d’un interview.

Gaëlle nous raconte son parcours de femme enceinte désirant garder un souvenir de sa grossesse avant l’arrivée de Maily.

 

Présentation

Nous (Gaëlle et Yohann) sommes ensembles depuis 4 ans et demi maintenant. Après avoir acheté notre maison et bien profité rien que tous les 2 pendant ces 4 années (voyages, week-end en amoureux etc…) c’était comme une évidence d’avoir un enfant et de fonder une famille à 3 !!

Rencontre avec les photographes

Nous vous avons rencontrés au mariage d’un ami (Rodolphe), vous étiez les photographes de son mariage à la Motte. Lors d’une de vos prises, je me suis permise de vous demander si vous faisiez des photos de grossesse et comment vous travaillez car j’étais alors enceinte de 2 mois et cela m’intéressait beaucoup. Nous avons pas mal échangé. J’ai beaucoup apprécié votre disponibilité, vous avez pris le temps de vous présenter malgré le mariage. Le contact est bien passé, nous nous sommes sentis très à l’aise avec vous. Votre professionnalisme et simplicité nous ont permis de vous choisir vous, sans aucun doute !!

Note des photographes : vous pouvez revoir ce mariage dans notre précédent article.

Pourquoi avez vous choisi un suivi grossesse plutôt qu’une séance

Il me semblait important de garder un souvenir de chaque étape de ma grossesse. C’est quelque chose de tellement extraordinaire que de donner la vie, qu’il faut garder un souvenir de cette magnifique aventure !

Ces 9 mois passent tellement vite. Je suis ravie d’avoir autant de photos de moi afin de ne rien oublier et de pouvoir plus tard montrer  à Maily combien elle était attendue.

Comment as tu vécu ces différentes séances

Que dire… J’ai adoré et pris beaucoup de plaisir à venir à chacune de nos séances. Ce shooting photo était pour nous une grande première et nous avons adoré, même Yohann, qui n’était pas serein avant d’y aller, a apprécié 😉 !!!!!

Et quand nous avons vu le résultat WOUAAAAAAAA SUPERBE!!! D’ailleurs très sympa de présenter le diaporama dans votre petit salon détente avec la musique de fond accompagné du jus d’orange 😉. Ça crée une ambiance agréable et cosy.

Note des photographes : nous nous sommes rencontrés 7 fois en tête à tête avec Gaëlle et 1 fois en compagnie de Yohann (d’ailleurs celui-ci redoutant ce passage s’est fait accompagné) durant cette période.

 

Qu’avez vous apprécié dans cette aventure

VOUS, votre studio, votre façon de travailler dans la simplicité mais aussi le professionnalisme, votre disponibilité !!!!

Mais surtout le rendu final des photos, juste superbe !! Bravo beau travail à vous 2 !!

Que représentent ces photos pour vous et votre famille

C’est photos seront à jamais gravées dans nos mémoires et dans notre album de famille. Vous avez immortalisé une des plus belle période de notre vie la grossesse, ainsi que la prunelle de nos yeux notre fille Maily.

On vous remercie d’avoir fait d’aussi belles photos de nous. Nous sommes remplis d’émotions à chaque fois que nous les regardons.

Encore un grand merci pour tous vos clichés, vous avez su capter notre amour, j’ai hâte de montrer à notre fille plus tard toutes ces belles photos, elle verra comme on l’aimait déjà énormément !

 Restez comme vous êtes !!

 PS : Bon maintenant il faut que je choisisse les 26 photos pour faire le livre 😉 entre 2 biberons, couches, familles, amis etc… je devrais y arriver lol !!!

Retour des photographes

Que dire après cela?

Déjà un énorme merci pour ce témoignage et votre patience durant ces quelques mois. Nous sommes vraiment fiers de faire ce métier quand nous voyons votre plaisir en retour.

#photographe #grossesse #enceinte #couple

Lorsque nous présentons nos images au visionnage, nous avons toujours à disposition une boîte de mouchoirs pour nos invités mais en lisant ce témoignage les mouchoirs n’étaient pas que pour les invités.

Gaëlle, tu as été adorable pendant toutes ces séances. Yohann félicitations pour ta patience. Comment as tu pu résister tous ces mois sans jamais essayer d’aller voir les photos de la future maman?

Et SURTOUT, d’énormes bisous à Maily.

La petite star que nous avons eu le plaisir d’accueillir au studio, mais ceci est une autre histoire.

#photo Bébé #bébé endormidort

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *